STEF 89 Administrateur
|
Posté le: 15 Sep 2014, 13:41 Sujet du message: New Order dans l'actu |
|
|
New Order promet d'avoir une actualité chargée dans les mois à venir. En effet, le groupe emmené par Bernard Sumner prévoit de sortir un album prochainement. Afin de concrétiser ce projet, il vient de signer un contrat avec la maison de disques Mute Records. Aucune information n'a encore filtrée, mais Daniel Miller, fondateur du label s'est exprimé quant à cette nouvelle collaboration : "C'est un nouveau chapitre excitant pour Mute et New Order et je me sens privilégié de travailler avec des artistes qui ont une si longue et créative histoire. Quand la possibilité de travailler ensemble est apparue, j'ai été invite à écouter des nouvelles chansons et j'ai tout de suite su que Mute serait la maison parfaire pour New Order. Nous avons déjà eu quelques conversations créative et je me tourne vers un avenir excitant".
D'autre part, Bernard Sumner, dans une interview accordée à Consequence of Sound, a révélé que New Order travaillerait très prochainement avec James Murphy, de LCD Soundsystem. "Je ne peux pas en dire plus que ça", affirme le leader du groupe.
Source : musicactu |
|