Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 13 Juin 2005, 22:31 Sujet du message: Les Perles de Assurances |
|
|
Catégories : Les Perles de Assurances
- « Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident à un de mes amis M.... car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille.»
- «Il faut dire à ma décharge que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du brouillard. Je désire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs considérés comme novices.»
- «L'accident est survenu alors que je changeais de fille.»
- «Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l'ai dépassé m'a suivie, c'est alors qu'elle m'a choquée en plein derrière et m'a forcé par la choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant.»
- «Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux.»
«Depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer. Veuillez m'indiquer la marche à suivre.»
«J'ai heurté brutalement l'arrière de la voiture qui me précédait. Mais grâce à mon casque, ma blessure au poignet est sans gravité.»
«Chacun des conducteurs conduisait sa voiture.»
«Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt à droite, avant que je puisse le télescoper.»
«Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.» _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
80sforever Gourou des 80's

Age: 43 Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 2221 Localisation: Evry (91)
|
Posté le: 13 Juin 2005, 23:54 Sujet du message: |
|
|
Ayons une petite pensée pour les assureurs qui doivent lire ces... enfin ce... enfin CA quoi
au pire ils ont mal à la tête, au mieux ils sont
ps : mes parents sont tous les 2 dans les assurances |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 14 Juin 2005, 19:56 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 14 Juin 2005, 21:09 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |
|