Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 14 Juin 2005, 20:21 Sujet du message: histoire drôle n° 226 |
|
|
Jésus et Moïse sont assis au paradis, jasant de la terre et des choses qu'ils n'ont pu y faire lorsqu'ils y étaient. Jésus dit à Moïse, "Mon ami, j'aimerais bien y retourner pour jouer une ronde de golf. Peut-être que Dieu mon Père me laisserait y aller pour une seule partie." Alors Jésus va demander à son Père qui répond : "Bien sûr, mon fils, mais Moïse doit t'accompagner comme caddie. Jésus et Moïse acceptent et les deux se retrouvent à Pebble Beach avec leurs souliers, sac de golf et une balle. Jésus se débrouillait assez bien. En arrivant au 9ième trou, ils remarquent une plaque affichant, "Arnold Palmer est la seule personne à avoir réalisé un trou d'un coup sur ce trou." "Bien", dit Jésus, "si Palmer a pu le faire, pourquoi je ne le pourrais pas !" Moïse lui donne donc sa balle et un tee, se tient à l'écart pour regarder. Jésus ajuste sa robe et son halo, prend position, expire profondément et frappe la balle avec vigueur. La balle voyage dans les airs, prend un léger crochet vers la gauche et tombe directement dans un étang d'eau. "Ah non !", dit Jésus, "c'est notre seule balle. Moïse, pourrais-tu aller la récupérer pour moi ?" Moïse se rend à l'étang, sépare les eaux et y entre pour cueillir la balle. Jésus reprend la balle, la frappe à nouveau et l'envoie encore à l'eau. "Eh Moïse..." mais Moïse est déjà parti pour aller cueillir la balle. A son retour, avant de remettre la balle à Jésus, Moïse dit, "Je suis fatigué d'aller chercher la balle. Si tu l'envoies encore une fois à l'eau, tu iras la chercher." Jésus frappe encore et, bien sûr, envoie la balle à l'eau. Il se rend donc à l'étang et marchant sur les eaux, il cherche sa balle. Un quatuor qui se trouvait à passer, remarque un gars en train de marcher sur l'eau, et demande à Moïse, "Pour qui se prend-il, Jésus Christ ou quoi ?" "Non", répliqua Moïse, "Arnold Palmer." |
|