Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 14 Juin 2005, 21:17 Sujet du message: histoire drôle n° 250 |
|
|
L'histoire se situe durant l'opération "Millenium", période historique durant laquelle les alliés - au cours de la seconde guerre mondiale - décidèrent de lancer des raids massifs de bombardement au dessus de l'Allemagne avec plus de 1.000 bombardiers en mème temps (projet mis sur pieds par l'Air Marshal Sir Arthur travers Harris, surnommé le boucher).
_"Dites, est-ce que vous pourriez parachùter ma jambe au dessus de l'Angleterre?"
L'allemand lui répond avec son fort accent :
_"Ja, nous pouvoir faire..."
L'opération se déroule à merveille et la jambe est soigneusement enfermée dans une petite boite équipée d'un parachute, laquelle boite est déposée dans la soute d'un bombardier léger et le tout part direction l'Angleterre...
La semaine suivante, alors qu'il effectuait des travaux pénibles dans une carrière, notre infortuné pilote se retrouve avec la jambe droite broyée par une pierre immense qui lui a roulé dessus, sans doute à cause de la maladresse d'un co-détenu.
Donc, il repart au bloc opératoir et retombe encore sur ce cher médecin. Il lui demande à nouveau :
_"Dites, est-ce que vous pourriez envoyer ma jambe droite au dessus de l'Angleterre?
_Ja, nous pouvoir faire!"
Un petit coup de protoxyde d'azote (anesthésique de l'époque), quelques coups de scie égoïne bien placés et la jambe part pour l'Angleterre déposer son si particulier colis. D'ailleurs, l'avion en revient dans un état, je ne vous raconte mème pas! Une vraie passoire... C'est tout juste si l'allume cigare peut encore servir! (Royal Air Force: armée de l'air Anglaise) se fait attaquer par un berger Allemand... de l'est, au sens de l'humour trés approximatif (pour ne pas citer Roland Magdane) Sa jambe droite part ainsi pour l'Angleterre, et le bombardier en revient toujours dans un état aussi lamentable !? Bon, bien entendu, inutile de vous préciser que ce n'est franchement pas beau à voir. Donc, il part refaire un petit séjour à l'hosto du coin, pour se faire à nouveau charcuter...
Une fois sur place, il demande encore au mème toubib que précédemment:
_"Dites, est-ce que vous pourriez parachûter mon bras droit au dessus de l'Angleterre?"
Le médecin, un peu géné, lui répond:
_"Nein, nous plus faire."
L'anglais, particulièrement surpris, lui demande des explications:
Là dessus, le toubib lui répond, toujours avec son accent à couper au couteau (euh, pardon, au scalpel !) :
_"Ach, nous pensons que vous cherchez à vous échapper!!!!" |
|