Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 14 Juin 2005, 21:21 Sujet du message: histoire drôle n° 251 |
|
|
C'est un ange qui s'ennuie un peu au Paradis et qui en parle à Saint Pierre. Celui-ci lui explique que le Paradis est le plus bel endroit dont on puisse rever et patati... le mec n'est toujours pas convaincu.
- Si c'est comme ça, lui propose Saint Pierre, va voir en enfer comment on y vit et tu verras qu'il y a pas mieux que le Paradis.
Voila donc notre ange qui descentd en enfer et là qu'est-ce qu'il voit? De super meufs en bikini ( certaines meme à poil!), des mecs qui picolent à te faire pèter l'alcotest, des boites de nuit un peu partout, des gens qui s'amusent, de la musique d'enfer (!)...Notre ange est émerveillé, si Saint Pierre trouve le Paradis super c'est sur qu'il a jamais mis les pieds en dehors !
Le soir, l'ange ve voir Saint Pierre et lui dit :
- Saint Pierre, j'ai passé quelques millénaires de bons et loyaux services ici mais j'en ai ma claque, et surtout après ce que je viens de voir en enfer, je préfère y aller.
Saint Pierre eut beau le supplier de rester, le mettre en garde contre les séductions du démon, rien y fit. Voila notre mec qui lui rend ses ailes, se damne et s'en va tout joyeux vers l'enfer, savourant déjà les plaisirs futurs. Mais à peine arrivé, le voilà entrainé dans un tourbillon de fumée et de feu, enchainé, molesté et jeté dans un prison sordide surchauffée. Autour de lui, d'autres gens qu'on battait, qui pleuraient et gémissaient dans les flammes. N'y comprenant rien, il demande à ses agresseurs :
- Mais pourquoi me maltraitez-vous ?
- Tu sais pas que t'es en enfer, mec ?
- Mais c'était pas comme ça losque je suis venu la 1ère fois ! Où sont passées les belles filles et les gens qui festoyaient ?
- Parce que t'as cru au spot publicitaire pour les touristes ? |
|