Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 18 Juin 2005, 13:09 Sujet du message: petit fait divers (121) |
|
|
Un voleur demandait à ses victimes de lui cracher à la figure.
MADRID, Espagne (AP) - Sans doute était-il compulsif et un brin sadomasochiste ( oui sans doute). La police espagnole a annoncé avoir arrêté un voleur en série qui avait l'habitude de s'attaquer aux femmes, avant d'exprimer des remords et de leur demander de lui cracher à la figure (lol).
Le suspect, un homme de 29 ans, a été arrêté la semaine dernière. Il est soupçonné d'avoir agressé 19 femmes en un mois, pour financer un goût immodéré pour les machines à sous, selon la police espagnole.
La tactique du suspect était toujours le même: il coinçait des femmes à l'entrée des immeubles ou dans des ascenseurs, puis leur mettait sur la gorge un cutter, a précisé l'inspecteur Benjamin Blanco au journal "La Vanguardia".
Après leur avoir extorqué leur argent, l'homme présentait des excuses à ses victimes ("désolé, j'ai pas fait expres"), leur expliquait qu'il savait qu'il avait mal agi et leur demandait de lui cracher dessus. Ce dont certaines ne se sont pas privées ( ça m'etonne pas), a ajouté l'inspecteur Blanco.
"Je suis sur le terrain depuis 27 ans et je jure que je ne suis jamais tombé sur quelqu'un qui demande à ses victimes de faire des choses pareilles", aurait-il assuré au journal. |
|
|
 |
Delph's Modérateur Général

Age: 54 Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 2707 Localisation: Armentières (59)
|
Posté le: 18 Juin 2005, 13:23 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 18 Juin 2005, 14:55 Sujet du message: |
|
|
crashe un bon gros molard bien vert et jaune dans la bouche  _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 19 Juin 2005, 07:56 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|