Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 18 Juin 2005, 13:31 Sujet du message: faits insolites (163) |
|
|
Vraies bonnes affaires mais faux codes-barres.
MONTPELLIER (AFP) - Un habitant de Saint-Gély-du-Fesc (Hérault), qui collait des faux codes-barres sur des marchandises dont il fixait ainsi lui-même le prix (trés bonne idée: fixer ses propres prix... le rève de tous les clients je crois !), a été interpellé au cours du week-end dans une grande surface.
Ce jeune homme de 22 ans avait déniché, sur un site internet (rhalala internet !!), le moyen de fabriquer des étiquettes présentant le prix souhaité (trop fort !). Il ne lui restait alors plus qu'à remplacer, dans les magasins, les codes-barres originaux par ses contrefaçons.
Samedi dernier, il avait été surpris par une vendeuse d'un centre commercial Carrefour à Saint-Clément-de-Rivière (Hérault), alors qu'il apposait les étiquettes de sa fabrication sur des emballages (pas de chances ! et j'espère que la vendeuse en question a eu une petite prime...). Il tentait de faire passer à la caisse des moteurs de portail, valant 2.000 euros pièce, pour la modeste somme de 160 euros. (une ptite réduction quoi...)
Selon les gendarmes, l'ingénieux escroc aurait déjà sévi dans plusieurs grandes surfaces de la région, revendant sur internet les marchandises achetées à vil prix. (à "vil prix" ? admettons..) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Delph's Modérateur Général


Age: 54 Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 2707 Localisation: Armentières (59)
|
Posté le: 18 Juin 2005, 13:34 Sujet du message: |
|
|
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
djfred Grand Gourou


Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sidney Grand Gourou


Age: 49 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2652
|
Posté le: 19 Juin 2005, 07:52 Sujet du message: |
|
|
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|