Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 18 Juin 2005, 10:46 Sujet du message: faits insolites (151) |
|
|
L'automobiliste jouait de la flûte à 130 km/h sur l'autoroute.
BERLIN (Reuters) - La police allemande a arrêté un homme jouant de la flûte avec les deux mains, tout en circulant à 130 km/h sur une autoroute, ont annoncé les autorités. (je cherche des qualificatifs mais là j'avoue j'en manque pour cette news.... enfin quel peut être l'interêt du type de jouer de la flute à 130km/h sur l'autoroute ??? y'a dés fois où je me demande si je rève pas....)
"Il était adossé à son siège et pilotait l'automobile avec les genoux et les pieds " (ohlala le taré...), a expliqué Johann Bohnert, porte-parole de la police de Traunstein (les pauvres flics, ça doit pas être évident d'expliquer ça dans le rapport pour l'officier supérieur...), près de la frontière avec l'Autriche. "Il avait l'air d'avoir de l'entraînement", a-t-il ajouté. (oui ça doit pas être évident... ptet qu'il s'agit d'un concours, le championnat du monde de conduite en jouant de la flute ??)
Originaire de Salzbourg, en Autriche, ville natale de Mozart, l'homme risque une amende de 50 euros. (c'est tout ?? le mec conduit avec ses genoux en jouant de la flûte, et on sait meme pas si il jouait juste lol, et il prend que 50 euros ?!) |
|
|
 |
Delph's Modérateur Général

Age: 54 Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 2707 Localisation: Armentières (59)
|
Posté le: 18 Juin 2005, 12:15 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 18 Juin 2005, 15:06 Sujet du message: |
|
|
il se lance dans une nouvelle discipline pour les jeux olympiques _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 19 Juin 2005, 08:01 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|