Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 18 Juin 2005, 08:55 Sujet du message: petit fait divers (88) |
|
|
Les voleurs et le Petit Poucet.
VERONE, Pennsylvanie (AP) -- Il était une fois des voleurs pas très malins. Tellement peu malins qu'ils avaient semé dans leur fuite des pièces de monnaie (ah oui en effet, pas du tout malins), permettant ainsi à la police de retrouver leur trace sans encombres.
L'histoire s'est déroulé à Vérone, en Pennsylvanie (c'est pas en italie d'habitude ?). Un homme et une adolescente avaient cambriolé un club privé dans la nuit de mardi à mercredi. Au petit matin, la police venue faire ses premières constatations s'est contenté de suivre les pennies (?? c'est pas des cents aux USA ?? je pige plus rien moi !!) qu'ils avaient laissé derrière eux pour retrouver leur domicile.
Les enquêteurs ont découvert devant la maison un pied-de-biche et un marteau ayant probablement servi à ouvrir les caisses du club (oui probablement). D'autres biens dérobés lors d'un précédent cambriolage -ordinateur, liquide, alcool- ont également été retrouvés (donc on peut supposer que c'est bien la maison des voleurs... si si on peut le dire!!). Le propriétaire des lieux, un homme de 26 ans, et une jeune fille de 16 ans, sont rentrés chez eux alors que la police était en pleine perquisition. (bravo)
La jeune fille a été reconduite chez ses parents et devra comparaître devant un juge pour mineurs.
Dernière édition par Kolaps le 22 Juin 2005, 10:43; édité 1 fois |
|