Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 18 Juin 2005, 10:01 Sujet du message: petit fait divers (108) |
|
|
Deux braqueurs tentent de s'enfuir... dans une voiture de police.
NAPLES, Floride (AP) - Après avoir braqué une bijouterie en compagnie d'un complice, Dale McClain pensait filer à l'anglaise (faut savoir il est en Angleterre ou en Floride ce McClain?) dans une voiture qui se trouvait au bon endroit au bon moment... Et pour cause, c'était celle de la police(dommaaaaaaage!).
Une fois leur basse besogne accomplie, les deux voleurs, vêtus de noir (sponsorisés par "Black Velvet"?)ont sauté à l'intérieur de la voiture qu'ils pensaient utiliser pour s'enfuir. Avant de sortir en quatrième vitesse juste après avoir remarqué l'insigne de police du chauffeur ("heu..vous n'auriez pas l'heure s'il vous plaît monsieur le Shérif?...houla mais c'est l'heure de partir là! merci désolés pour le dérangement..aurevoir Mr!"). Le bureau du shérif venait d'être alerté pour un braquage.
Ratissant un quartier à (à l'aide d'un râteau?)la recherche de deux hommes suspectés d'avoir volé des bijoux dans une maison, le sergent Robert Maxfield a, lui, vu deux individus sortir des buissons et se diriger vers sa voiture banalisée.
Alors qu'ils pénétraient à l'intérieur du véhicule, il a crié "police, on ne bouge plus!", mais les hommes sont sortis de la voiture et ont pris la fuite (voilà des gens qui ne savent pas ce que veut dire "on ne bouge plus".pff 'devaient être archis nul à 1,2,3 Soleil ceux-là!).
Le sergent Maxfield a réussi à rattraper Dale McClain, 45 ans, qui a été inculpé de vol avec effraction. Son complice a pu s'échapper et les bijoux n'ont pas été retrouvés. |
|