Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 18 Juin 2005, 16:57 Sujet du message: petit fait divers (154) |
|
|
Iran: un voleur "invisible" pris la main dans le sac.
TEHERAN (AFP) - Un jeune Iranien qui empochait les billets aux guichets d'une banque de Téhéran n'a pas compris pourquoi les clients lui sont tombés dessus, puisqu'il était "invisible".(ben oui c logique ça, comment ils ont fait s'il etait invisible ?)
Les clients de la banque ont été surpris de voir un individu se servir tranquillement mercredi dans l'établissement, selon le quotidien Jam-e-Jam de jeudi. Leur étonnement passé, ils se sont jetés sur le voleur, dont l'identité n'a pas été révélée, avant que la police n'intervienne.
Directement mené au tribunal, il s'est mis à pleurer devant le juge en se disant "victime d'une arnaque"(ha bon ?). "Je suis allé voir un marabout. Je cherchais un moyen de devenir riche. Il m'a fait payer 5 millions de rials (625 dollars) (pour devenir riche fallait dejà qu'il debourse 625 dollars.. pfff)contre un parchemin qui me rendrait invisible", a-t-il dit( meu non ya pas d'arnque c juste qu'il y avait plus de piles dans le parchemin). Il devait porter au bras gauche le parchemin couvert de formules magiques.
Il a été mis en prison( on aurait tout aussi bien pu le mettre dans un asile). L'histoire ne dit pas si le sorcier, actuellement recherché par la police, connaît un moyen de l'en sortir.( ben oui faut le rendre visible sinon c chiant pour le garder en prison, on croit toujours qu'il s'est echappé) |
|