Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 19 Juin 2005, 10:57 Sujet du message: records débiles (53) |
|
|
A quoi ça sert que Cruz se décarcasse ?
RIO DE JANEIRO, Brésil (Reuters) - Un Brésilien qui revendique le record mondial d'immersion prolongée dans de la glace ne décolère pas - le livre Guinness des records refuse de reconnaître ses performances ( c pas tres gentil ça).
"Je suis profondément déçu que le Guinness Book ait écarté deux de mes autres records. Dorénavant, je fais sans eux (...) je ne leur enverrait même pas les preuves de mon (nouveau) record, c'est le défi que je leur lance", ( nananère !) a déclaré à Reuters Gilberto Cruz.
Lundi, le quadragénaire, professeur de marketing à Sao Paulo, a passé 67 minutes dans une boîte transparente remplie de cubes de glace, soit une température moyenne de -20°C, sur la place centrale de Ribeirao Preto.
Le précédent record "d'endurance au contact de la glace sur tout le corps" enregistré par le livre Guinness est attribué au Néerlandais Wim Hof, resté une minute de moins que Cruz dans un tube rempli de glace.
Cruz est un récidiviste du record - il est resté sous l'eau pendant 10 heures, a chevauché une monture pendant 55 heures ou effectué 14.000 pompes en quatre heures et demi. ( hihi top délire.. ça me rappelle le film "Les Convoyeurs attendent" de Benoît Poelvoorde ou le type veut absolument faire rentrer son fils dans le livre des reccords, du coup il essaye de trouver plein de reccords à battre, dont ouvrir et fermer une porte plus de 40 000 fois en 24 heures ) |
|