Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 19 Juin 2005, 21:12 Sujet du message: petit fait divers (161) |
|
|
Le fétichiste israélien collectionnait les chaussures de femmes.
TEL AVIV (Reuters) - La police israélienne a arrêté un homme apparemment bien sous tout rapport mais qui nourrissait un penchant fétichiste pour les chaussures et socquettes de femmes, qu'il prenait plaisir à sentir. (pourquoi pas... des jeunes gens de ma connaissances bloquent sur les bottes en cuir...)
Les enquêteurs ont retrouvé 205 paires de chaussures (ça fait beaucoup... pour un mec, parce que pour une femme, c'est une bonne moyenne...), des chaussettes et des sous-vêtements féminins dans le grenier de ce programmeur en informatique âgé de 33 ans (non nico: c pas moi !!), a déclaré jeudi un porte-parole de la police de la région de Sharon.
L'homme aurait subtilisé les clés de ses collègues féminines pour en faire des doubles et serait allé se servir quand elles n'étaient pas à leur domicile.
Après les plaintes déposées par 14 femmes pour vols de chaussures, une agence de détectives privés a eu l'idée de faire entrer un de ses limiers féminins comme employée dans l'entreprise. L'homme est apparemment tombé dans le panneau. (ben tiens... lol)
Le fait de sentir les chaussures lui était un stimulant sexuel (????), a dit le porte-parole de la police, ajoutant que l'homme échangeait chaussures et histoires via internet avec d'autres fétichistes. ("ouha la super paire de chaussure ! je te l'échange contre une que j'ai en double !!"....) |
|