Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 19 Juin 2005, 10:18 Sujet du message: records débiles (35) |
|
|
Il pousse une cacahuète avec son nez pendant 11 jours.
LONDRES (Reuters) - Un Britannique qui a fait rouler une cacahuète avec son nez pendant 11 jours dans les rues de Londres est arrivé vendredi devant la résidence du Premier ministre, au 10 Downing Street.( des fois il se passe vraiment des choses super interressantes et on n'est pas au courrant.. c dingue hein?)
Après un trajet de 11 kilomètres ( bé ça fait qu'1 km par jour, il s'est pas foulé), Mark McGowan a poussé la cacahuète au sommet des escaliers ( alors là j'aimerais voir comment en poussant la cacahuète avec son nez, il a reussi à lui faire monter des marches) de la résidence occupée par Tony Blair et déclaré aux reporters qui l'attendaient: "J'ai mal au nez".( ha ouais, ça manquait d'un discours intelligent comme celui là)
McGowan, artiste amateur de "performances", le nez protégé par un pansement crasseux, a poussé la cacahuète jusqu'au pas de porte de Blair, où il a été accueilli par un représentant officiel qui lui a offert une tasse de thé.
Agé de 37 ans, il a utilisé treize cacahuètes lors de son périple entrepris pour souligner l'endettement des étudiants ( ha.. quelqu'un pour m'expliquer le rapport entre un etudiant et une cacahuète ?).
"J'essaye de montrer au Premier ministre qu'il doit redonner des bourses aux gens qui en ont besoin", a-t-il déclaré à Sky Television.
"Je suis endetté à hauteur de 15.000 livres" (plus de 21.000 euros), a-t-il expliqué. "Et maintenant, j'ai mal au nez."
McGowan avait déjà marché 11 miles (17,7 kilomètres) avec une dinde attachée à la tête, pour persuader les personnes obèses de manger moins ( lol). |
|