Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 20 Juin 2005, 14:24 Sujet du message: faits insolites (243) |
|
|
Elle commande une voiture de sport, son mari lui offre une pelleteuse.
LONDRES (AFP) - Persuadée qu'elle aurait enfin la voiture de ses rêves lorsque son mari lui avait promis un véhicule assez cher pour Noël, la femme d'un constructeur en bâtiment britannique a eu la surprise de découvrir une pelleteuse de sept tonnes entourée d'un gros noeud rose ( trop classe... et elle va en faire quoi ?)
Mercredi, les résidents se sont rués aux fenêtres pour découvrir que ce qui faisait autant de bruit dans leur rue paisible de Northampton (centre de l'Angleterre) était un énorme engin jaune canari toutes lumières allumées, conduit par leur voisin déguisé en père Noël ( quel deconneur ce voisin alors ;o).
Et lorsqu'elle a ouvert la porte, Denise Guy, 54 ans, est restée bouche bée ( tu m'etonnes).
"C'était vraiment amusant. Rien à voir avec ce que j'attendais ( ha bon ?)", a-t-elle raconté à la presse, prenant la chose avec humour.
"La première chose à laquelle j'ai pensé, c'est: comment vais-je la garer en ville?" ( ha ben c pas la premiere chose à laquelle j'aurai pensé.. mais bon j'suis pas anglais aussi), a-t-elle ajouté.
"Je lui avais dit qu'elle aurait quelque chose de cher pour Noël et que ce serait un véhicule"(10 contre 1 qu'elle aurait encore préféré un autobus), a raconté de son côté M. Guy.
Il a ajouté, un peu gêné tout de même: "Elle rêvait d'une voiture de sport depuis un petit moment et lorsqu'elle a vu une pelleteuse, je crois qu'elle a été un peu déçue (ben c'etait p'tetre une pelleteuse de sport)". |
|