Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 20 Juin 2005, 16:18 Sujet du message: faits insolites (272) |
|
|
Un golfeur mordu par un chien attaque le propriétaire pour sa carrière ratée.
LONDRES (AFP) - Un joueur de golf professionnel anglais a attaqué en justice le propriétaire d'un chien qui lui avait mordu le petit doigt, réclamant plus d'un million de livres (1,8 million d'euros) de dommages-intérêts au nom des pertes subies en ne devenant pas un champion ( ha oui evidement le p'tit doigt c super important pour faire du golf...).
Depuis que Zomba, le berger allemand, s'est attaqué à son auriculaire, désormais raccourci de cinq millimètres ( hahaha, il abuse pas le type dejà.. franchement on devrait lui faire payer des domages et interets aux juges pour les avoir derangés pour une connerie pareille), le golfeur Andrew Raitt a expliqué lors d'un procès qu'il était incapable de tenir son club de manière détendue, ce qui implique pour son swing "une perte substantielle de puissance, de contrôle et d'efficacité" ( mais aucun perte de connerie par contre).
M. Raitt, golfeur professionnel de 33 ans, dit avoir dû renoncer à ses espoirs de participer à la Ryder Cup, la prestigieuse compétition qui oppose l'Europe aux Etats-Unis, suite à l'incident, qui s'est produit en 1995 au club George's Hill dans le Surrey (Sud de l'Angleterre).
La défense a estimé que la morsure n'avait aucun rapport avec les performances du joueur.
Le sportif, actuellement classé 320e sur le Tour européen, affirme que sa blessure lui a coûté 350.000 livres (550.000 euros) par le passé, et qu'elle est responsable d'un manque à gagner de 798.000 livres (1,25 million d'euros).( il devrait voir les choses du bon coté, il peut faire du golf en handisport et là il sera champion) |
|