Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 20 Juin 2005, 13:37 Sujet du message: faits insolites (230) |
|
|
Le méchant écureuil et le papy vengeur.
LONDRES (Reuters) - L'écureuil qui terrorisait le paisible village de Knutsford(un ecureuil qui terrorise tout un village ? ben voyons..), dans le centre de l'Angleterre, a été mis hors d'état de nuire par le grand-père de sa dernière victime.
Geoff Horth, furieux que le rongeur ait mordu au visage sa petite-fille de deux ans, l'a abattu d'un coup de carabine à air comprimé ( l'ecureuil ou la p'tite fille ?), rapporte vendredi the Sun.
"Quand je me suis mis à le traquer, j'ai été surpris par sa grande taille( c vrai qu'un ecureuil de 2m12 c impressionnant). Il est descendu d'un arbre et s'est dirigé vers moi, mais je l'ai tué avant qu'il ne me saute dessus", a raconté ce gardien d'école de 61 ans.(wouahou !)
"C'est triste qu'il soit devenu fou mais je ne pouvais pas le laisser prendre la ville en otage"(hahahhahahahahhahaha), a déclaré, philosophe, le héros local. Des experts animaliers ont dit qu'il était très inhabituel qu'un écureuil ait un comportement agressif envers l'homme. L'écureuil avait poussé certains parents à interdire à leur enfant de jouer dehors, par peur qu'ils ne soient attaqués par le rongeur mal luné. |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 20 Juin 2005, 16:52 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 20 Juin 2005, 19:06 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 20 Juin 2005, 20:53 Sujet du message: |
|
|
Il a voulu faire le gros dur et ses pris du plomb dans la tête hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
|