Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 21 Juin 2005, 14:34 Sujet du message: faits insolites (289) |
|
|
Des oiseaux ivres s'écrasent contre les fenêtres d'une université suédoise.
STOCKHOLM (AP) - Des oiseaux pris en flagrant délit de conduite en état d'ivresse. Depuis quelques jours, des milliers de passereaux, comme enivrés, viennent s'écraser contre les fenêtres de l'université suédoise de Karlstad, à 225km à l'ouest de la capitale Stockholm.
Il n'a pas fallu chercher bien loin pour trouver la cause de cette ivresse: les arbres proches du campus regorgent de baies bien mûres, et les jaseurs -passereaux de la taille d'un étourneau- piégés par leur gourmandise ont abusé de ces sorbes fermentées. (quelle bande d'alcoolos ces oiseaux !!)
"Une cinquantaine d'oiseaux ivres ont déjà perdu leur vie en s'écrasant sur les grandes fenêtres de l'université" (ben faut leur faire faire un test d'alcoolémie avant leur décolage !), a déploré le porte-parole de l'université, Hans Jensen. "Mais le pire est passé, les baies commencent à s'épuiser." (bien sûr ils ont pas eu l'idée de se bouger un peu le cul et d'aller enlever ces putains de baies des arbres ces crétins d'universitaires !!)
En revanche, l'université précise qu'aucune fenêtre n'a été brisée... (ah ben on est rassuré !!! bon... c'est dommage pour les 50 oiseaux qui sont morts.. mais OUF ! les fenetres n'ont rien... ouhlala ! on l'a échappé belle !! ) |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 21 Juin 2005, 16:49 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 21 Juin 2005, 17:26 Sujet du message: |
|
|
ses des mures alcolisé
au secour au secour j'ais perdu le contrôle de mes ailes
Reponse vous avez-une tour en face foncer dessus pour vous poser  _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 21 Juin 2005, 17:27 Sujet du message: |
|
|
C'est déjà arrivé sur la fenêtre de ma chambre, mais j'ai pas vérifié si les oiseaux étaient ivres. _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 21 Juin 2005, 20:20 Sujet du message: |
|
|
Mister Aurel a écrit: |
C'est déjà arrivé sur la fenêtre de ma chambre, mais j'ai pas vérifié si les oiseaux étaient ivres. |
soufler dans le ballon  _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
|