Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 21 Juin 2005, 14:44 Sujet du message: faits insolites (292) |
|
|
Apparitions d'images de la Vierge dans le nord du Canada.
WINNIPEG, Manitoba (Reuters) - Des images(panini) semblant (ça veut dire que c meme pas sur?) représenter la Vierge Marie ont été aperçues ces derniers mois sur des fenêtres et des murs de villages de la province canadienne de La Saskatchewan, attirant des centaines de curieux.
Ces mystérieuses images ont été signalées depuis septembre dans quatre villages reculés du nord de la province, dont trois sont uniquement accessibles par avion.
Les dernières apparitions ont eu lieu lundi sur deux résidences de Beauval, un village de moins de 1.000 habitants. Les images, qui semblent briller dans le noir ( trop fort, des images brillantes, comme dans les album paninis), ont été filmées sur vidéo, a affirmé vendredi la propriétaire de l'une des maisons, Bertha Durocher, qui dit avoir eu du mal, au début, à parler de ce qu'elle avait vu.
"Je l'ai dit à ma mère et elle a répondu: 'Oh, tu dois probablement voir ta propre ombre', alors j'ai pensé que les gens ne me croiraient pas", a-t-elle raconté à Reuters.
Plus de 300 personnes sont venues visiter sa maison depuis, certains ayant parcouru pour cela des centaines de kilomètres.
"Ça brillait si magnifiquement. J'en avais les larmes aux yeux" ( allons bon...), a dit Bertha Durocher, affirmant lire dans ces apparitions une sorte de message divin ( mais oui mais oui.. et il dit quoi le message ?).
L'archevêque du diocèse catholique romain de Keewatin, où se trouvent les quatre villages concernés, n'était pas disponible dans l'immédiat pour commenter l'affaire ( il a eteind son portable). Un porte-parole a indiqué que le diocèse n'avait pas reçu de rapport officiel sur les apparitions. |
|