Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 21 Juin 2005, 17:13 Sujet du message: faits insolites (334) |
|
|
Qui veut gagner une voiture de sport ?
NORWOOD, New Jersey (AP) - Pour séduire les femmes, Sandy Grossman ne leur promet pas la lune, mais une voiture de sport gratuite. Seule condition pour la gagner: l'épouser. (excellent comme procédé !)
Il est sérieux et bien résolu à trouver une fiancée d'ici la Saint-Valentin, vendredi. Il écume les routes du nord du New Jersey au volant d'une ambulance Cadillac de 1959 arborant une réclame: "voiture de sport gratuite avec mariage".
A côté de sa photographie, le panneau précise son adresse e-mail, ainsi que son âge, sa taille, son poids et son statut marital: "43 ans, 1m80, 79kg et JAMAIS MARIE".
Il a entamé sa quête au début du mois et jusqu'à présent n'a reçu que cinq réponses électroniques et aucun "oui". Mais il est persuadé qu'une Mazda décapotable pourra conquérir le coeur d'une belle. (Nico, tu devrais essayer... propose ton super ordi portable en échange d'un mariage ! lol ...non pas avec karine, non...)
"Je suis un romantique" (oui la preuve..), explique Sandy Grossman. "Je pense que c'est la façon idéale de trouver quelqu'un".
Et il n'exige pas trop de sa promise. "Je n'ai pas besoin d'un mannequin, juste une fille jolie et drôle et qui m'apprécie", confie-t-il. "Je la traiterai comme une reine. J'espère seulement qu'elle sait conduire avec une boîte de vitesses manuelle". (aux USA c'est un vrai challenge... déjà qu'en France... les femmes.... au volant... lol) |
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 21 Juin 2005, 17:13 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en veux bien une  _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 21 Juin 2005, 17:32 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|