Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 21 Juin 2005, 16:38 Sujet du message: faits insolites (325) |
|
|
A la petite cuillère.
LONDRES (AP) -- Des administrateurs d'un hôpital britannique désespérément à la recherche d'économies de fonctionnement n'ont rien trouvé de mieux que d'exiger d'un chirurgien qui procédait à un remplacement de hanche qu'il utilise... une cuillère à café au lieu de l'outil idoine d'une valeur de 150 livres sterling (240 euros). Et qu'il a finalement acheté avec ses propres deniers. (ils ont vraiment plus de sous à l'hopital !!)
Le Dr Godfrey Charnley poursuit la direction de l'hôpital Derriford de Plymouth, dans le sud-ouest du pays, pour licenciement abusif.
L'hôpital accuse le chirurgien d'avoir jeté la cuillère sur une infirmière. Le Dr Charnley affirme lui qu'il l'a jetée de dépit.
Au cours de son témoignage devant les prud'hommes d'Exeter, agitant une cuillère comme on en trouve dans tous les foyers, il a expliqué jeudi que ses assistantes lui avaient tendu une cuillère à café certes stérilisée mais en lieu et place d'une curette, un instrument chirurgical en forme de cuillère mais très aiguisé destiné à gratter le cartilage et les os endommagés de la cavité articulaire de la hanche. (mmm... je préconise aux habitants du coin d'arréter d'aller dans cet hopital... au lieu des scalpels je dois avoir 1 ou 2 bons couteaux s'ils veulent...)
Le chirurgien, qui exerce aujourd'hui dans un autre établissement, accuse également la direction de son ancien hôpital d'avoir fait pression sur lui pour qu'il manipule les listes d'attente afin d'éviter les amendes encourues en cas d'attente trop longue pour les patients. (décidément c'est pas un bon hopital je crois...) |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 21 Juin 2005, 17:48 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 21 Juin 2005, 18:02 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |
Delph's Modérateur Général

Age: 54 Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 2707 Localisation: Armentières (59)
|
Posté le: 21 Juin 2005, 18:44 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 21 Juin 2005, 19:20 Sujet du message: |
|
|
un combat de petite cuilleres en salle d'op
et puis on retrouve des ecarteurs dans le corp et ben je comprend mieux maitenant la cause ......................................... _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
|