Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 21 Juin 2005, 20:41 Sujet du message: faits insolites (365) |
|
|
Un élu américain veut une Journée des extraterrestres.
SANTA FE, Nouveau Mexique (Reuters) - Un représentant du Nouveau Mexique a proposé d'instituer dans cet Etat américain une journée spéciale en l'honneur des visiteurs extraterrestres "passés, présents et futurs". (mais bien sûr... faut faire attention que ça tombe pas pendant la journée du Yéti sinon je pourrai pas venir...)
Pour Dan Foley, un Républicain de Roswell, la ville où certains prétendent que des vaisseaux venus d'un autre monde se seraient écrasés en 1947, cette journée de la culture extraterrestre vise à "améliorer les relations entre les citoyens de tout le cosmos, connus et inconnus". (c'est vrai que les relations avec nos copains extra-terrestres sont pas excellentes... mais ça me fait peur que ce soit les américains qui veulent se charger de parler aux habitants du Cosmos.. déjà qu'ils n'y arrivent pas avec les autres humains...)
Elle se tiendrait tous les ans le second jeudi de février. (notez dans vos agendas !)
Chaque année en juillet, des dizaines de milliers de visiteurs passionnés se rendent déjà à Roswell, auto-proclamée pour l'occasion "capitale mondiale des extraterrestres", pour participer à un festival où l'on parle entre autres de soucoupes volantes. (passionant.) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
djfred Grand Gourou


Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sidney Grand Gourou


Age: 49 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2652
|
Posté le: 22 Juin 2005, 19:07 Sujet du message: |
|
|
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Delph's Modérateur Général


Age: 54 Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 2707 Localisation: Armentières (59)
|
Posté le: 22 Juin 2005, 19:30 Sujet du message: |
|
|
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|