Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 19 Juin 2005, 09:47 Sujet du message: records débiles (19) |
|
|
Plus de 15.000 jeunes Slovènes dansent le quadrille.
LJUBLJANA (AFP) - Plus de 15.000 élèves du secondaire ont dansé en même temps vendredi dans les rues des principales villes de Slovénie (et ils feraient pas mieux d'aller en cours au lieu de trainer dans les rues !!?? bande de sauvageons !!!) afin d'établir un nouveau record de danse simultanée du quadrille. (vous ne saviez pas qu'un tel record existait ?? ben moi non plus mais c'est pas à cause de ça si je dors mal la nuit....)
Les danseurs, qui se sont élancés par groupe de quatre sur la musique de "La Chauve-souris" de Johann Strauss, ont voulu battre le record inscrit au Livre Guinness des records.
La Slovénie avait établi le précédent record, l'an dernier, avec 5.000 étudiants. (ben ils avaient déjà le record en plus ! ....faut dire que personne à part eux n'a eu cette idée...)
Ils étaient 5.000 vendredi, sous les yeux des curieux, à bloquer une avenue de la capitale Ljubjlana. (bravo à celui qui réussira à prononcer le nom de cette ville !!) |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 19 Juin 2005, 09:56 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 21 Juin 2005, 21:48 Sujet du message: Re: records débiles (19) |
|
|
[quote="kolaps"]
Plus de 15.000 jeunes Slovènes dansent le quadrille.
j'avoue j'ais lu entre les lignes je regardais fifile qui dance _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
|