Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 18 Juin 2005, 09:02 Sujet du message: petit fait divers (91) |
|
|
Un cycliste britannique en colère crève 2.000 pneus.
LONDRES (Reuters) - Un cycliste britannique, qui a tailladé presque 2.000 roues de véhicules après avoir été aspergé d'eau par une voiture roulant dans une flaque (c'est sûr que ça met plutôt en colère ça.... j'ai déjà vécu ça a pied...), a été condamné vendredi à 16 mois de prison. (?! prison ferme ?? 2 ans et demi de prison pour avoir crevé des pneus ?? ouhlala.... non c'est pas possible ça doit etre de la prison avec sursis obligé...)
Ashley Carpenter, 37 ans, a utilisé un tournevis affûté pour crever les roues de 548 voitures (ça a du bien le muscler), camions et camionnettes en stationnement (oui parce que crever les roues d'une voiture en marche c'est vachement plus dur), sur une période de dix jours, désirant ainsi se venger du "manque d'égard" des conducteurs.
Carpenter a expliqué à la police qu'il avait commencé sa campagne après avoir failli être renversé par une voiture et avoir été aspergé par une autre.
La justice a estimé qu'il avait occasionné des dégâts estimés à 250.000 livres sterling (plus de 373.000 euros) (187 euros par pneu ??) à Bournemouth et Christchurch, dans le sud-ouest de l'Angleterre. |
|