Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
faits insolites (394)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 24 Juin 2005, 09:27    Sujet du message: faits insolites (394) Répondre en citant

Un Croate passe trois jours enterré sous des piles de livres.

ZAGREB (AFP) - Un professeur croate a passé les fêtes de Pâques enterré sous des piles de livres dans son appartement, avant d'être secouru par un voisin, a rapporté la presse locale.

Ce professeur de mathématiques de 60 ans, dont la presse ne donne que les initiales, D.K(Donkey Kong ?), est resté trois jours sur le sol de sa chambre, coincé entre son lit et une bibliothèque, prisonnier de piles de livres qui se sont effondrés sur lui, a précisé le quotidien Jutarnji List ( sa mere lui avait pourtant dit qu'il fallait qu'il range sa chambre).

Selon un voisin, alerté par ses cris et qui a prévenu les secours, l'appartement était très en désordre, "encombré de livres, de cassettes, de meubles et de vivres".

Totalement épuisé et déshydraté, le professeur, un homme corpulent, pesant environ 120 kilos, a reçu des soins sur place mais a refusé l'hospitalisation qu'on lui proposait ( il voulait finir son chapitre avant).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sidney
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 24 Juin 2005, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 47
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 24 Juin 2005, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

il avais de la lecture Rolling Eyes
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80