Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 24 Juin 2005, 16:50 Sujet du message: petit fait divers (209) |
|
|
Elle momifie sa fille en attendant sa résurrection cosmique.
ALMA-ATA (Reuters) - Eperdue de douleur ( et perdue tout court aussi jepense), une mère de famille d'une localité du nord du Kazakhstan a conservé le corps momifié de sa fille dans son appartement pendant trois ans, dans l'espoir que celle-ci soit ressuscitée par des extra-terrestres, a annoncé la police ( mais ya des bouchons ils sont pas encore arrivés les extra-terrestres, mais ça va pas tarder j'vous jure).
Un porte-parole de la police, a expliqué à Reuters qu'Olga, âgée de 27 ans, serait morte des suites d'une maladie auto-immune, sa mère n'ayant pas réussi, ou pas souhaité, alerter les services de santé.
Un cousin d'Olga, inquiet de l'absence prolongée de la jeune fille, aurait tenté de la voir à plusieurs reprises mais il se serait à chaque fois heurté au refus de la mère d'Olga.
La police a finalement fouillé l'appartement et découvert le corps.
Le quotidien populaire kazakh Vremya a publié une photographie du corps desséché de la jeune femme, gisant sur un lit. Dans son article, le quotidien suggère que la mère, ancienne infirmière, savait comment traiter les corps pour les conserver ( berk).
Selon la police, la mère aurait été influencée par une secte qui lui avait promis que sa fille serait ressuscitée par un "troisième oeil cosmique" ou par des extra-terrestres ( ha, c au choix ?).
La mère a fait l'objet d'un examen psychiatrique et la fille d'un enterrement en bonne et due forme. |
|