Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 24 Juin 2005, 18:16 Sujet du message: faits insolites (521) |
|
|
Un brésilien entre à l'hôpital sourd et en ressort stérile.
RIO DE JANEIRO, Brésil (Reuters) - Pour avoir cru reconnaître son nom à l'appel d'un autre patient, un Brésilien qui s'était rendu à l'hôpital pour un examen auditif en est ressorti stérile après avoir subi une vasectomie.(et pourquoi le patient concerné n'a pas réagi....????....)
Une responsable de la clinique Doctor Jose Carlos de Espirito Santo, située à Montes Claros dans l'Etat du Minas Gerais, a expliqué que Valdemar Lopes de Moraes avait répondu à l'appel d' Aldemar Aparecido Rodrigues.(ben pourtant c'est pas pareil tout de même...)
"Il a été appelé par le nom entier et a pourtant cru que c'était le sien.(il était vraiment sourd dingue alors) Le plus curieux est qu'il n'a posé aucune question quand le chirurgien a commencé à préparer la zone qui n'avait rien à voir avec son oreille"(tu m'étonnes que ça n'a rien à voir....lol), a déclaré Vanessa Guimaraes.
"Il a expliqué plus tard qu'il avait cru souffrir d'une inflammation de l'oreille qui serait descendue dans ses testicules"(oui bien sûr......), a-t-elle ajouté.
L'homme, un fermier de 39 ans père de deux enfants, a refusé de subir une nouvelle intervention pour remédier aux conséquences de la première et s'est à nouveau rendu à l'hôpital mercredi, cette fois pour y subir un examen de l'oreille. (est ce bien sûr?! lol) |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 24 Juin 2005, 18:44 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 24 Juin 2005, 22:53 Sujet du message: |
|
|
pour elle _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 24 Juin 2005, 23:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis le dernier de ma generation ses triste ca mon petit  _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
|