Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hspace="5" hspace="5"
C'est incroyable... (441)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 17:33    Sujet du message: C'est incroyable... (441) Répondre en citant

La bonne excuse...

LARGO, Floride (AP) -- Oubliée l'excuse éculée du chien qui a déchiqueté le devoir fait à la maison. Stephanie King a expliqué à son professeur de musique que le responsable de son devoir non rendu est un... raton laveur.

"J'ai expliqué que le raton laveur était tombé du plafond de ma salle de bains et s'est précipité dans ma chambre", a assuré au quotidien "Saint-Petersburg Times", l'adolescente de 13 ans, élève de 4e au collège d'Osceola. "Le service de contrôle animalier est venu pour essayer de l'attraper en vain et il nous a dit qu'on ne devait pas entrer dans la chambre".

La grand-mère de Stephanie a corroboré les affirmations de sa petite-fille, vendredi, devant les responsables du collège. "Je leur ai dit qu'elle n'avait pas pu récupérer ses devoirs, ses livres, parce que tout est enfermé à clé dans la chambre", a souligné Natalie King.

La femelle raton laveur et ses petits avaient atterri dans la salle de bains des King mercredi soir. Jusque là, ils ignoraient que leur toit avait une fuite et encore moins qu'une famille entière de ratons laveurs y avait élu domicile.

La femelle raton laveur a réussi à se retrancher dans la chambre de Stephanie. Jeudi soir, elle a fini par tomber dans le piège tendu par les employés de la fourrière du comté de Pinellas qui ont récupéré l'animal le lendemain matin. AP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: