Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
C'est incroyable... (458)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 25 Sep 2006, 14:54    Sujet du message: C'est incroyable... (458) Répondre en citant

Célèbre à mort.

RICHMOND, Virginie (AP) -- Ce devait être un exercice tout bête. Un enseignant en communication avait demandé à ses élèves de rendre célèbre son chien, un carlin. Las, l'un d'entre eux est accusé d'avoir menacé sur son site Internet de tuer l'animal.

L'Université de Virginie avait d'abord affirmé ne pas soupçonner un de ces étudiants d'être derrière ces menaces sur MySpace.com. Sur le site, un individu se faisant appeler Jason menaçait cette semaine de tuer le chien de petite taille, prénommé Oscar. Mais l'établissement s'est ensuite rendu compte qu'un de ses ordinateurs avait été utilisé. Il a refusé de divulguer l'identité de l'étudiant.

Mike Lear, un enseignant auxiliaire de l'Adcenter, centre en communication de l'université, avait demandé la semaine dernière à ses élèves de rendre célèbre son carlin âgé de six ans. Alors que la plupart des étudiants ont diffusé des tracts sur tout le campus avec la photo de l'animal, l'utilisateur de MySpace a adopté une approche plus radicale et choquante.

Cela a fonctionné. Les appels du monde entier ont afflué auprès de l'Adcenter et de la police locale pour dénoncer la menace. Après enquête, le commissariat de Richmond a rapporté que cette menace "était le résultat d'un devoir donné aux étudiants de l'université qui a mal tourné. Nous voulons souligner que l'animal n'a à aucun moment été en danger".

La mission précisait bien que les étudiants n'avaient pas le droit de faire du mal à l'animal. Ni même de menacer de le tuer. "L'Adcenter de l'université est très attristé par cet incident et utilisera Oscar comme exemple de ce qu'il ne faut pas faire en classe à l'avenir", a expliqué dans un communiqué le directeur du centre, Rick Boyko.

Même si l'étudiant ne sera pas inculpé, l'université a fait savoir que ces menaces violaient son code d'honneur concernant l'usage des ordinateurs universitaires. L'élève risque des sanctions, qui pourraient aller jusqu'à une expulsion. AP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 39
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 25 Sep 2006, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

mort de rire
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80