Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
C'est incroyable... (473)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 29 Sep 2006, 18:58    Sujet du message: C'est incroyable... (473) Répondre en citant

Sperme baladeur...

PORTLAND, Oregon (AP) -- Un homme qui avait donné son sperme pour que sa fiancée puisse être inséminée a engagé des poursuites contre un centre hospitalier universitaire de l'Oregon (nord-ouest des Etats-Unis) qui a donné sa semence à une autre femme.

L'homme, identifié seulement par ses initiales, "M.H.", réclame deux millions de dollars (1,56 million d'euros) à l'Université des Sciences et de la Santé de l'Oregon (OHSU). Il a aussi déposé plainte pour savoir si un enfant est né suite à ce don de sperme.

L'hôpital universitaire reconnaît que le sperme de cet homme a été utilisé pour inséminer une femme à qui cette semence n'était pas destinée. "L'OHSU est profondément désolé par cette situation", a déclaré Barbara Glidewell, conseiller juridique à l'hôpital. "Ceux qui fournissent des services médicaux sont humains et il est inévitable qu'il y ait des erreurs".

L'OHSU, qui procède à environ un millier d'inséminations par an, affirme qu'il a depuis mis en place de nouvelles mesures de protection pour éviter ce genre de désagrément.

En septembre 2005, le sperme de cet homme avait été donné à une femme, identifiée sous le nom d'emprunt de "Jane Doe", qui essayait d'avoir un enfant depuis plusieurs années avec son mari. Le couple avait payé 515 dollars (400 euros) pour le sperme d'un donneur anonyme.

Le mari a expliqué que les médecins ont révélé l'erreur au couple après l'insémination: "Nous avons dû retourner à l'hôpital pour que ma femme reçoive des médicaments afin de s'assurer qu'elle ne tombe pas enceinte", a-t-il ajouté. AP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 39
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 29 Sep 2006, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

mort de rire
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 43
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 2221
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

quel délire !!!! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80