Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antipode Meilleure Progression de la semaine !

Age: 57 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 633 Localisation: belgique
|
Posté le: 01 Oct 2005, 13:01 Sujet du message: La dédicace du Jour... (Important à lire par tous) |
|
|
Je dédicace cette journée aux visiteurs (et aussi nouveaux membres du forum) afin de motivier un peu les troupes maxi80. Comme vous le savez, l'ambience et le plaisir de se retrouver içi par messages interposé est principalement basé sur le fait que tout le monde participe. En effet, à quoi bon faire des recherches et poster des trucs, si personne ne les lis ou n'y répond !.Se connecter et voir qu'il n'y à pas de nouveaux postes depuis plusieurs jours n'est pas palpitant. Ce forum est la construction de notre admin Lio mais sa vie et son évolution est la construction de tous ses fidèles lecteurs!. Je sais, vous pourriez me dire <<moi, je suis là pour la radio, le reste ne m'intéresse pas trop..>> ce à quoi j'ai envie de répondre : La radio et le forum forme un tout ! Je ne sais pas si la disparition de l'un entrainerait la disparition de l'autre, mais la reconnaissance aux gens qui investissent tant physiquement que moralement ou financièrement passe par la reconnaissance qu'on leur fait en participant sur ce forum !. maxi80 est gratuit ! c'est rare de nos jours, d'avoir encore ce genre de choses. Si c'est gratuit pour l'auditeur....imaginez bien que ce n'est pas le cas pour son Administrateur et donc je crois que participer (ne fusse qu'un peu ) en faisant vivre le forum n'est pas une chose exagèrée pour remercier ce genre d'initiative de plus en plus rare !. Si maxi80 à un coeur, merci de l'aider à battre à 100 à l'heure !... 
Dernière édition par antipode le 01 Oct 2005, 13:12; édité 1 fois |
|
|
 |
Delph's Modérateur Général

Age: 54 Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 2707 Localisation: Armentières (59)
|
Posté le: 01 Oct 2005, 13:10 Sujet du message: |
|
|
Trés bien dit Antipode, tu résumes parfaitement la pensée de beaucoup !
Il serait plus que dommage que le forum ou/et la radio disparaisse un jour de notre quotidien.
Alors un petit effort tout le monde ! |
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 01 Oct 2005, 20:35 Sujet du message: |
|
|
adeline a écrit: |
Il serait plus que dommage que le forum ou/et la radio disparaisse un jour de notre quotidien.
Je rejoins Adeline, tu as tout résumé.
J'espère que ça va motiver les troupes  _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |
80sforever Gourou des 80's

Age: 43 Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 2221 Localisation: Evry (91)
|
Posté le: 01 Oct 2005, 23:33 Sujet du message: |
|
|
Mister_Aurel a écrit: |
adeline a écrit: |
Je rejoins Adeline, tu as tout résumé.
J'espère que ça va motiver les troupes  |
Pas mieux tous les 2 !! plus de motivation !!
et tant qu'on en parle, je trouve vraiment dommage que la plupart des inscrits ne reviennent pas !
je viens de parcourir la liste des membres, et c'est impressionnant le nombre de gens qui postent très peu, voire pas du tout !! |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 11 Oct 2005, 11:22 Sujet du message: |
|
|
je suis tout a fait d'acord avec vous tous
IL FAUX MOTIVER LES TROUPES
bien souvent je remarque ca aussis les pers cherche un truc il sons trouver et ne reveinnent plus ou reviendrons que quand il auront un truc a demander ou il ecoute juste maxi 80 ou il sons timide _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 11 Oct 2005, 20:56 Sujet du message: |
|
|
Réveillez-vous que diable ???????
On ne mort pas, c'est convivial ici, entre fans des années 80. _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |
|