Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hspace="5" hspace="5"
La dédicace du Jour... (Important à lire par tous)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> LE QUOTIDIEN -> LA DEDICACE DU JOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antipode
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !

MessagePosté le: 01 Oct 2005, 13:01    Sujet du message: La dédicace du Jour... (Important à lire par tous) Répondre en citant

Je dédicace cette journée aux visiteurs (et aussi nouveaux membres du forum) afin de motivier un peu les troupes maxi80. Comme vous le savez, l'ambience et le plaisir de se retrouver içi par messages interposé est principalement basé sur le fait que tout le monde participe. En effet, à quoi bon faire des recherches et poster des trucs, si personne ne les lis ou n'y répond !.Se connecter et voir qu'il n'y à pas de nouveaux postes depuis plusieurs jours n'est pas palpitant. Ce forum est la construction de notre admin Lio mais sa vie et son évolution est la construction de tous ses fidèles lecteurs!. Je sais, vous pourriez me dire <<moi, je suis là pour la radio, le reste ne m'intéresse pas trop..>> ce à quoi j'ai envie de répondre : La radio et le forum forme un tout ! Je ne sais pas si la disparition de l'un entrainerait la disparition de l'autre, mais la reconnaissance aux gens qui investissent tant physiquement que moralement ou financièrement passe par la reconnaissance qu'on leur fait en participant sur ce forum !. maxi80 est gratuit ! c'est rare de nos jours, d'avoir encore ce genre de choses. Si c'est gratuit pour l'auditeur....imaginez bien que ce n'est pas le cas pour son Administrateur et donc je crois que participer (ne fusse qu'un peu ) en faisant vivre le forum n'est pas une chose exagèrée pour remercier ce genre d'initiative de plus en plus rare !. Si maxi80 à un coeur, merci de l'aider à battre à 100 à l'heure !... merci

Dernière édition par antipode le 01 Oct 2005, 13:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Delph's
Modérateur Général
Modérateur Général

MessagePosté le: 01 Oct 2005, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bien dit Antipode, tu résumes parfaitement la pensée de beaucoup !

Il serait plus que dommage que le forum ou/et la radio disparaisse un jour de notre quotidien.

Alors un petit effort tout le monde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou

MessagePosté le: 01 Oct 2005, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

adeline a écrit:

Il serait plus que dommage que le forum ou/et la radio disparaisse un jour de notre quotidien.

plus un

Je rejoins Adeline, tu as tout résumé.

J'espère que ça va motiver les troupes Laughing

Les années 80, la meilleure musique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's

MessagePosté le: 01 Oct 2005, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mister_Aurel a écrit:
adeline a écrit:

plus un

Je rejoins Adeline, tu as tout résumé.

J'espère que ça va motiver les troupes Laughing

Pas mieux tous les 2 !! plus de motivation !! Very Happy

et tant qu'on en parle, je trouve vraiment dommage que la plupart des inscrits ne reviennent pas !
je viens de parcourir la liste des membres, et c'est impressionnant le nombre de gens qui postent très peu, voire pas du tout !! Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou

MessagePosté le: 11 Oct 2005, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait d'acord avec vous tous

IL FAUX MOTIVER LES TROUPES

bien souvent je remarque ca aussis les pers cherche un truc il sons trouver et ne reveinnent plus ou reviendrons que quand il auront un truc a demander ou il ecoute juste maxi 80 ou il sons timide

http://www.maxi80.com/boutique.ht
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou

MessagePosté le: 11 Oct 2005, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Réveillez-vous que diable ???????

On ne mort pas, c'est convivial ici, entre fans des années 80.

Les années 80, la meilleure musique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> LE QUOTIDIEN -> LA DEDICACE DU JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: